Couleur du cadre des pages sélectionnées

Discussions générales, idées et suggestions, les nouveautés, le développement open source d'OpenBoard
Celfred

Couleur du cadre des pages sélectionnées

Message par Celfred » 30 sept. 2018, 09:22

Bonjour,

Une petite remarque pour un détail : je trouve la couleur du cadre lorsque l'on sélectionne une ou plusieurs pages dans la vue 'Document' un peu claire. On a du mal à voir les pages effectivement sélectionnées. Si d'autres partagent cet avis, serait-il possible d'avoir une couleur un peu plus 'tranchée' à l'avenir ?

Merci !

cristaldis

Re: Couleur du cadre des pages sélectionnées

Message par cristaldis » 11 oct. 2018, 10:30

Bonjour,

Je vais en discuter au sein de notre groupe si cela semble opportun de changer cette couleur.

Cordialement
Salvatore Cristaldi
openboard.ch

Celfred

Message par Celfred » 11 oct. 2018, 18:08

Merci !
Autre idée : 1 fin cadre noir (1 ou 2 px) sur le bord exterieur de la couleur de la sélection.

cristaldis

Message par cristaldis » 30 oct. 2018, 13:20

Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention et je comprends bien le but de celle-ci.

Toutefois un de buts que nous gardons en ligne de mire c'est d'arriver à fournir un programme qui s'améliore surtout au niveau de sa performance, dans l'élimination des bugs et sans oublier son côté ergonomique.

Donc (en tout cas pour l'instant), nous n'irons pas plus loin (nos moyens étant limités) afin de peaufiner l’esthétique "fine" du programme.
Salvatore Cristaldi
openboard.ch

Répondre