sous-dossiers

Discussions générales, idées et suggestions, les nouveautés, le développement open source d'OpenBoard
Ivo Gienal

sous-dossiers

Message par Ivo Gienal » 28 sept. 2017, 22:24

Pourquoi n'est-il pas possible de créer des sous-dossiers dans un dossier existant?

ramuntcho

Re: sous-dossiers

Message par ramuntcho » 03 oct. 2017, 09:51

Bonjour,

Tout simplement parce que OpenBoard est un fork de Open-Sankore 2.0 et que cette version n'avait pas de sous-dossiers.

Mais un peu de patience, la version 1.4 d'OpenBoard contiendra cette fonctionnalité :)

ramuntcho

Message par ramuntcho » 13 nov. 2017, 16:45

Bonjour,

Le travail sur la gestion des documents est plus complexe que prévu et ne pourra pas hélas être fini pour la version 1.40. Ce développement se fera sur une version ultérieure.
Par contre, la version 1.40 est toujours prévue pour la fin de l'année.

ackbahr

Message par ackbahr » 31 août 2018, 11:30

Bonjour!
Je reviens aux nouvelles pour cette affaire de sous-dossiers... Je commence une nouvelle année scolaire et souhaiterais bien stocker mes cours de l'année précédente pour référence/recyclage, cette fonction tomberait à point nommé...
Merci beaucoup pour le travail, bonne rentrée!

ramuntcho

Message par ramuntcho » 02 sept. 2018, 09:53

Bonjour,

"cette affaire de sous-dossiers" comme vous l'appelez est en fait une refonte assez importante du mode Documents, ce qui n'est pas une mince affaire. Nous testons actuellement une version 1.5.0 alpha en interne, mais il faudra encore plusieurs mois pour que nous ayons une version stable, qui rajoute cette fonctionnalité mais n'amène pas d'autres bugs.

En attendant, vous pouvez archiver votre dossier openboard (voir https://github.com/OpenBoard-org/OpenBo ... Paramètres car cela change selon les OS) et repartir avec un dossier vide. Vous pourrez normalement récupérer ces données une fois la version 1.5 sortie.

Répondre