Installation OpenBoard sur réseau MAGRET

Pour toutes vos questions au sujet de l'utilisation, installation ou configuration d'OpenBoard
bordy

Installation OpenBoard sur réseau MAGRET

Messagepar bordy » 30 Sep 2017, 21:23

Bonjour

Souhaitant utiliser OpenBoard dans mon collège, je l'ai installé mais je n'arrive pas à faire en sorte que les documents soient conservés entre 2 redémarrages de poste. En effet, le profil doit être purgé et toutes les modifications apportées sont perdues.
J'ai eu beau essayer de "bidouiller" le fichier .config pour modifier le répertoire d'enregistrement des documents (comme je l'avais fait pour OpenSankoré dans le passé) , cela n'a pas fonctionné.
Quelqu'un familier du réseau Magret aurait-il la solution ?

Merci.

ramuntcho

Re: Installation OpenBoard sur réseau MAGRET

Messagepar ramuntcho » 03 Oct 2017, 10:03

Bonjour,

Je n'ai aucune idée de ce qu'est le réseau Magret (!), mais je pense simplement qu'il faut enregistrer les documents OpenBoard sur un serveur, dans une zone qui est conservée. En fait à l'endroit ou d'autres programmes installés sur la machine sauvent leurs données.
Vous pouvez spécifier dans le fichier OpenBoard.config le répertoire d'enregistrement des documents OpenBoard.

Plus d'infos dans le wiki de Github : https://github.com/OpenBoard-org/OpenBo ... adirectory

Bonne chance

Christian Oïhénart
openboard.ch

Revenir vers « Questions et support technique »