OpenBoard sur iOS ?

Pour toutes vos questions au sujet de l'utilisation, installation ou configuration d'OpenBoard
bordy

OpenBoard sur iOS ?

Message par bordy » 20 avr. 2018, 10:28

Bonjour

Je suis enseignant dans le sud de la France et fervent utilisateur d'OpenSankoré depuis quelques années (notamment de sa version portable depuis 2 ans).
Dans ma région, de plus en plus d'enseignants ont été dotés en IPad par les départements - pour les collèges - ou la région - pour les lycées.
A terme, notre département a clairement annoncé sa décision de supprimer les PC des salles de classe, au profit des tablettes IPad.
Du coup, je suis en pleine recherche d'un nouveau système de gestion de TBI directement depuis IPad.
OpenBoard étant le projet le plus séduisant à mes yeux, je souhaiterais savoir s'il est envisagé, dans un futur plus ou moins proche, un développement sur iOS ?

Par avance merci de vos réponses.

X.

ramuntcho

Re: OpenBoard sur iOS ?

Message par ramuntcho » 20 avr. 2018, 13:49

Bonjour,

Porter OpenBoard sur iOS serait un travail considérable, il vaudrait sans doute mieux tout reprendre depuis une page blanche.

En résumé, même si l'idée de pouvoir porter OpenBoard sur iPad est très séduisante, elle dépasse hélas de beaucoup les moyens dont nous disposons. Ce développement n'est donc pas envisagé pour le moment.

Bien cordialement

Répondre