insérer dans la bibliothèque

Pour toutes vos questions au sujet de l'utilisation, installation ou configuration d'OpenBoard
bey88

insérer dans la bibliothèque

Message par bey88 » 27 Août 2018, 11:40

Bonjour.
Nouvelle utilisatrice d'Open Board, je l'ai téléchargé début août. Très intéressée mais bloquée :shock: j'ai besoin d'aide. Help !!!
Je réussis à mettre des images dans le dossier "open board" qui a été créé dans le dossier "images" de mon ordi mais une fois placées, je ne les vois pas apparaître dans le dossier image du logiciel. Idem pour ma musique, ou mes vidéos. J'utilise des images en format jpeg, des vidéos en wma, des sons en mp3.
Pouvez-vous me dire quelle manip je dois faire pour que mes docs apparaissent et ainsi pouvoir les insérer dans mes projets Open Board ?
D'avance merci.
PS : je ne suis pas top en informatique ;)

ramuntcho

Re: insérer dans la bibliothèque

Message par ramuntcho » 27 Août 2018, 14:10

Bonjour,

C'est étrange.
Dans le cas des images, le logiciel crée un dossier OpenBoard dans votre dossier Images de votre profil. N'importe quel fichier jpeg placé dans ce dossier doit apparaître dans OpenBoard. Avez-vous redémarré l'application ?
images.png
images.png (35.35 Kio) Consulté 2021 fois
Sur que système travaillez-vous, macOS, Windows, Linux ? et sur quelle version de l'OS (macOS 10.12, 10.13 par exemple).

Répondre