Bonjour,
Lors de la dernière mise à jour 1.5.2. , tous mes documents ont disparu , alors qu'ils étaient habituellement conservés lors des mises à jour précédentes.
En utilisant cette dernière version, je m'aperçois que n'importe quel document créé ou importé est supprimé lorsque je quitte OpenBoard.
Tout se passe comme si aucun enregistrement ne se faisait.
Par contre les modifications sur l'arborescence sont conservées : ajout, déplacement ou suppression de dossiers.
J'ai désinstallé puis installé à nouveau, plusieurs fois de suite: je conserve les modifications de l'arborescence mais aucun document.
C'est vraiment très curieux, y a t-il des cas similaires ?
Merci
Christophe
Je travaille sur Surface 3 sous windows 10
documents ne sont plus enregistrés
Re: documents ne sont plus enregistrés
Bonjour,
Très très étrange, c'est la première fois que l'on nous signale un tel cas. Avez-vous modifié des paramètres d'OpenBoard, tels le lieu d'enregistrement par exemple. Sur la page https://github.com/OpenBoard-org/OpenBo ... Paramètres vous trouverez le lien d'enregistrement des documents. Est-ce que ce dossier contient des documents ?
Très très étrange, c'est la première fois que l'on nous signale un tel cas. Avez-vous modifié des paramètres d'OpenBoard, tels le lieu d'enregistrement par exemple. Sur la page https://github.com/OpenBoard-org/OpenBo ... Paramètres vous trouverez le lien d'enregistrement des documents. Est-ce que ce dossier contient des documents ?
Re: documents ne sont plus enregistrés
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis début avril. Il me semble que ça coïncide avec une mise à jour.
Un petit coup de mains serait le bienvenu, je n'y connait pas grand chose.Merci
j'ai exactement le même problème depuis début avril. Il me semble que ça coïncide avec une mise à jour.
Un petit coup de mains serait le bienvenu, je n'y connait pas grand chose.Merci
Re: documents ne sont plus enregistrés
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis depuis fin mars.Je travaille sous Windows 10.
C'est très embêtant et j'aurais besoin d'aide, n'y connaissant pas grand chose en informatique...
Merci
j'ai exactement le même soucis depuis fin mars.Je travaille sous Windows 10.
C'est très embêtant et j'aurais besoin d'aide, n'y connaissant pas grand chose en informatique...
Merci