verouillage d'objet et niveau des couches disparaissent dans export/import

Vous avez trouvé un bug? Un problème reproductible a été identifié? Annoncez-le ici!
rheinandco

verouillage d'objet et niveau des couches disparaissent dans export/import

Message par rheinandco » 02 déc. 2016, 16:08

Bonjour,
Lorsque je verrouille des objets (images, tableau construit avec l'outil trait) dans mon fichier tout fonction comme prévu. Lorsque j'exporte mon fichier au format ubz et que je l'importe à nouveau dans openboard les verrous ont disparus. Tous les objets sont mobiles!
De même lorsque je place un élément au-dessus d'un autre, il faut que je refasse la manip lors d'un export/import du fichier.Les objets de dessous passent dessus en gros.
Je précise que tout fonctionne correctement en ouvrant le fichier depuis le gestionnaire de document.
ps: Je suis sous Ubuntu 16.04 LTS
Merci de votre aide
Christophe

ramuntcho

Re: verouillage d'objet et niveau des couches disparaissent dans export/import

Message par ramuntcho » 03 déc. 2016, 17:35

Bonjour,

Dans une 1ère analyse faite sur Mac OS, je constate :

- les boîtes de textes et les images restent bien verrouillées
- les traits de crayon, de stabylo et les droites ne conservent pas leur verrouillage

Donc par rapport à vous, je ne constate pas cette perte de verrouillage sur les images et les textes. Nous allons creuser.

Par rapport à l'ordre des objets les uns par rapport aux autres, je ne constate pas de problème. Auriez-vous un moyen de nous parvenir un fichier ubz montrant le problème ?

Et dernier point, je ne comprends pas quand vous dites : "Je précise que tout fonctionne correctement en ouvrant le fichier depuis le gestionnaire de document."

Répondre