openboard et application flash

Pour toutes vos questions au sujet de l'utilisation, installation ou configuration d'OpenBoard
briceherce

openboard et application flash

Message par briceherce » 17 mai 2018, 10:10

Bonjour
Lorsque j'essaye d'intégrer des animations flash (http://www.biologieenflash.net/sommaire.html) dans la logiciel Openboard en utilisant la capture cela ne fonctionne pas. Le support flash n'a pas l'air d'être pris en charge .
Si je passe par un navigateur extérieur à Openboard pas de souci, je peux lire les animations.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

cristaldis

Re: openboard et application flash

Message par cristaldis » 22 mai 2018, 08:53

Bonjour,

Vous pouvez intégrer les animations flash qu'avec le navigateur interne. Quand ce paramétrage est actif, le clic pour passer en mode "Web" donne accès à une palette d'outils spécifique. Il faut utiliser le premier bouton (celui avec "une clé anglaise"). Vous renseignez tous les champs ad-hoc puis il faut cliquer sur créer une application.

Le module web sera ainsi rajouté à votre bibliothèque dans le dossier Web qui se trouvera dans la bibliothèque "Application".

PS : Je vous conseille en complément la lecture du manuel OB 1.4. En particulier les pp27-28 qui traitent de votre problématique. Ce manuel est disponible ici

Cordialement,
Salvatore Cristaldi
openboard.ch

Répondre