Disparition du menu permettant de créer des formes

Discussions générales, idées et suggestions, les nouveautés, le développement open source d'OpenBoard
PaoloGalletto

Re: Disparition de le menu permettant de créer des formes

Message par PaoloGalletto » 28 Avr 2018, 13:01

D'accord aussi que le menu "forme" serait très utile !!

Merci si vous pouvez y songer
Salutations
Paolo

Pascal

Re: Disparition de le menu permettant de créer des formes

Message par Pascal » 23 Mai 2018, 21:23

S'il faut ajouter encore un témoignage, moi aussi je voudrais bien retrouver cette boite à outils ! Allez les gars, vous nous la faites ??? 8-) 8-)

CorinneR

Re: Disparition du menu permettant de créer des formes

Message par CorinneR » 09 Nov 2019, 16:12

En train de corriger les travaux de mes étudiants sur l'utilisation d'OpenBoard en Géométrie, j'avoue que la création de figures géométriques manque cruellement. Ou tout du moins certaines figures devraient être ajoutées à la bibliothèque, comme par exemple le losange ou encore l'octogone, le trapèze, le triangle rectangle, etc...
J'espère que nous pourrons bénéficier de ces compléments dans un proche avenir car pour un enseignant du primaire et du secondaire, cela fait bien défaut.
Merci pour le développement de cet outil incontournable de nos salles de classes, y compris à la HEP du Valais !

ramuntcho

Re: Disparition du menu permettant de créer des formes

Message par ramuntcho » Hier, 11:31

Bonjour Corinne,

Tu étais au SEM avant, non ?

Pour répondre très partiellement à ta demande, quelques formes prédéfinies seront rajoutées dans la prochaine release, la 1.5.4, normalement disponibles avant la fin de l'année.

Répondre