utilisation du stylet

Pour toutes vos questions au sujet de l'utilisation, installation ou configuration d'OpenBoard
Naelgwe

utilisation du stylet

Message par Naelgwe » 15 Jan 2021, 04:09

Bonjour
Je suis nouveau utilisateur d'Open-Board qui me convient très bien. Bravo aux développeur.
Avant OpenBoard, j'étais utilisateur du tableau blanc de microsoft.
Ce tableau à quand même un atout supplémentaire très important par rapport à OpenBoard qui, s'il est intégré à OpenBoard me rendrait ravi!

J'utilise une tablette microsoft avec un stylet
Dans le tableau blanc de Microsoft, je peux désactiver l'écriture avec le doigt. Ainsi, je peux poser la paume de ma main sur l'écran et écrire.
Sur Open Board, c'est assez pénible, car je dois faire attention à ne pas poser ma main pour écrire, ce qui donne une écriture pas terrible.

Dans ce mode, sur le tableau blanc Microsoft, je peux utiliser 2 doigts pour zoomer et déplacer le document, ce qui rend la manipulation des documents très intuitive!
Pour Open-Board, il faut le faire en 2 temps. Cliquer sur la loupe, zoomer, puis cliquer sur la main pour déplacer le document, et, éventuellement recommencer la procédure s'il on a mal ajusté le document sur l'écran.

Voilà, j'espère que vous entendez ma critique comme positive dans le but d'améliorer Open Board

Répondre